A la uneActualité générale.Actualités

CHIFFRE DU JOUR. 35.000 lecteurs au salon de la Biographie !

D.R/T.D
D.R/T.D

Une bonne moisson pour le salon de la Biographie de Nîmes... Ce week-end, l'évènement a drainé sur trois jours - 24, 25 et 26 janvier - 35.000 spectateurs, selon la mairie de Nîmes. Il faut dire que les têtes d'affiche avaient de quoi attirer les visiteurs… De Gonzague Saint-Bris à Michel Drucker en passant par Régine Deforges, Henri Guaino, Jean-François Kahn, Loïk Le Floch-Prigent ou François de Closets… Il y en avait bien pour tous les goûts.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “CHIFFRE DU JOUR. 35.000 lecteurs au salon de la Biographie !”

  1. Le responsable UMP du salon évite de faire venir des écrivains dérangeants , un peu iconoclastes voire « mal pensant ».

    Le gentil Drucker chaque année comme si la TV ne lui suffisait pour faire sa promo. En plus si c’était un grand écrivain cela se saurait.

    Cette année , je me suis abstenu. En plus lors des courts « débats » , en sous-sol le public ne peut pas poser de questions . C’est un animateur pro qui interroge. Pas de risque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité