EconomieEconomie.

VOEUX 2014. La chambre économique se veut être un « agitateur » pendant la campagne municipale

D.R/
D.R/

Vendredi dernier, la Jeune Chambre Economique de Nîmes, que préside désormais Cyril Pardo-Vergely, présentait ses vœux officiels pour la traditionnelle cérémonie de passation de pouvoirs devant une centaine de présents, dans les salons nîmois de l’Hôtel Atria. A cette occasion, defférentes personnalités politiques et institutionnelles en la personne de la députée Françoise Dumas, du député européen Franck Proust, du représentant du préfet du Gard Mr Liger, et du sénateur-maire Jean-Paul Fournier.

Le nouveau président a ainsi dressé la liste des actions menées pour cette nouvelle année : "actions citoyennes, économiques et culturelles seront au rendez-vous, en s’intégrant naturellement dans la vie de notre Cité et du Département".

Enfin, la Jeune Chambre Economique "se veut ainsi en perpétuelle ouverture vers l’avenir et y tiendra pour 2014 son rôle d’agitateur d’idées et d’accélérateur de talents".

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “VOEUX 2014. La chambre économique se veut être un « agitateur » pendant la campagne municipale”

  1. Le FN Bleu Marine présente tous ses vœux à la Jeune Chambre Économique de Nîmes. Que la France et les Français soient au cœur de nos préoccupations communes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité