Actualité générale.ActualitésEconomieEconomie.Santé.Société

ST AMBROIX Une jeune Bességeoise remporte la voiture offerte par les commerçants

 

Manon Louche, une jeune béssegeoise de 19 ans est al gagnate de la voiture offerte par les commerçants. Ph DR/RM
Manon Louche, une jeune Bességeoise de 19 ans est la gagnante de la voiture offerte par les commerçants. Ph DR/RM

C'est finalement Manon, une jeune Bességeoise qui vient d'emporter la Chevrolet offerte par les commerçants suite au grand jeu organisé sur le territoire intercommunal, en fin d’année, en partenariat avec la communauté de communes De Cèze Cévennes, la maison du commerce et de l’artisanat de De Cèze Cévennes et la chambre de commerce et d’industrie d’Alès.

Le tirage au sort a eu lieu sur près de 8000 bulletins de participation  et a désigné les trois heureux gagnants :  Après ce premier lot attribué à  Manon Louche qui a rempli son bulletin dans le commerce Optique Bessèges ,  le deuxième lot, un week-end à Disneyland Paris pour quatre personnes, a été remporté par Cédric Bonastre, de Robiac-Rochessadoule qui a rempli son bulletin dans la pizzeria La Voûte à Bessèges. Le troisième lot, une télévision, a été remporté par Nadine Aoust, une habitante de Saint-Julien-de-Cassagnas qui a rempli son bulletin dans le commerce Chaussures Rivier à Saint-Ambroix.

La remise des lots a eu lieu au siège de la maison du commerce de De Cèze Cévennes le mercredi  29 à 19 h 30, lors d’une soirée conviviale. Un tirage qui a bien fait les choses puisque Manon Louche qui a 19 ans, a passé son permis le 23 aout dernier et ne possédait pas encore de voiture. Elle s'est vu remettre les clefs avec une bouteille de champagne, avant de pouvoir récupérer définitivement le véhicule chez le concessionnaire Laganier, partenaire de l'opération. Au cours de la soirée de remise des prix Patrick Dumas, vice-président à la communauté de communes, a rappelé la volonté de la nouvelle collectivité de fédérer les commerçants de cette importante zone de chalandise en présence d'Alain Legrand past président et de  Thierry Fourchon président nouvellement élu de l’UCIA de Saint-Ambroix, de Pierre Soria de l’UCIA de Bessèges, de Jean Pierre de Faria de la CCI d’Alès ainsi que d'un représentant de la chambre des métiers.

Lors de la soirée de remise des prix à St Ambroix. Ph DR/RM
Lors de la soirée de remise des prix à la maison de la communauté à St Ambroix. Ph DR/RM

 

 

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité