EconomieEconomie.

CHIFFRE DU JOUR Créations-transmissions : 643 participants aux actions collectives de la CCI d’Alès

DSCN3041
Lors de la présentation du bilan 2013 et des perspectives 2014 aux partenaires de la CCI D'Alès. Ph DR/RM

La CCI Alès Cévennes a présenté à l'ensemble de ses partenaires le bilan des actions du Pôle Création Transmission d'entreprise en 2013 jeudi matin. Ainsi 643 décideurs ont participé en 2013 aux différentes actions collectives menées au cours de l'année sur le sujet par la CCI Alès Cévennes : Assises partenariales, conférence débat sur al loi de finances, Forum des métiers et de l'emploi, Club créateurs et entreprises nouvelles, Forum du financement, Printemps de l'autoentrepreneur, Matinales de la transmission, Ptit déj' Bienvenu chez vous, dispositif autoentrepreneur, Entrepreneuriales, Passez le relais...

Un chiffre à ajouter aux quelque 530 participants aux permanences expert tenue par le réseau des partenaires : Airdie, CDIA, Experts comptables, Initiative Gard, Adie, RSI, avocats, notaires.... L'occasion pour Jean-Pierre de Faria et Agnès Dal Cero d'évoquer devant les partenaires réunis ce jour les nouveaux dispositifs qui seront mis en place en 2014 comme la promotion de entrepreneuriat chez les jeunes, un nouveau fichier CCI-EEF pour détecter les cédants potentiels et surtout le remplacement des outils vieillissant des bourses d'opportunité ACT et PMI contact par le nouveau dispositif national "TransEntreprise". En 2014 la CCI d'Alès va également s'engager dans un projet de "mentorat" et à l'instar des autre CCI de France, dans un nouveau partenariat avec la plateforme Viadéo.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité