Nîmes

NÎMES Le Café-concert Bada Bing fête sa première année en concerts ce week-end !

mark-sultan
DR

 

Le Café-concert Bada Bing de Nîmes (8 rue Jean Reboul) fête sa première année ce week-end.

Au programme : de nombreux concerts à ne pas manquer !

Ce vendredi 31 janvier 2014 : 

LES MILLIARDAIRES (Rock - Nîmes) : SEXE, ROCK’N ROLL, FILLES ET RAMONES. Voici le cri de guerre du groupe le plus improbable, immoral et irréel du monde. Les Milliardaires n’ont qu’un seul but : ramener le rock à ses vraies valeurs originelles. Celles défendues depuis la nuit des temps par ses pionniers guerriers et sauvages : les Sonics, les Cramps, les Ramones, Iggy et ses Stooges. Du son, de l’énergie, des cris, des hurlements animaux, des positions explicites, de la perversion. Tout ce qui choquera votre mère et fera danser les filles ! Car oui les Milliardaires aiment les filles et le revendiquent.

MOSHI MOSHI (Indie Pop)

 

Ce samedi 1er février 2014 : 

MARK SULTAN : Comparse de l'immense King Khan, Mark Sultan aka BBQ est lui-aussi capable de produire des morceaux de rythm and blues garage absolument imparables... Auteur de très nombreux albums aux côtés de King Khan (of course) mais aussi des Black Lips avec le projet The Almighty Defenders, ou en solo et sur des labels tels que Sub Pop, Fat Possum, Vice, Bomp!, In the red Records, Mark Sultan est à découvrir d'urgence si ce n'est pas encore le cas. Mark sultan est un héros rock garage criminellement sous-estimé qui produit un live show one-man-band si sincèrement passionné que vous n'en sortirez pas indemne!

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité