A la uneAutres sports

ETOILE DE BESSÈGES Le Belge Sander Helven prend la tête de la course

Crédit photo CG Jean Mathieu Cazenove
Crédit photo CG Jean Mathieu Cazenove

 

La première étape de l'Etoile de Bessèges édition 2014 a livré son premier vainqueur, il s'agit de Sander Helven (Topsport Vlaanderen-Baloise) !

Disputée ce mercredi sur 154,5 km entre Bellegarde et Beaucaire, cette première étape a offert un boulevard au coureur belge qui a parcouru l'épreuve en tête, dés les dix premiers kilomètres.

Laurens De Vresse (Wanty-Groupe Gobert) décroche la deuxième place et cocorico, le Français Benoît Jarrier (Bretagne-Séché Environnement) la troisième.

Ce jeudi 06 février, la seconde étape conduira les coureurs de Nîmes à Saint-Ambroix sur 149 km.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “ETOILE DE BESSÈGES Le Belge Sander Helven prend la tête de la course”

  1. et avec 560000 € de subventions à la clef et versées par le conseil général du Gard pour cette manifestation dont les caisses sont vides……. ça fait plutôt cauchemarder – pas de quoi étaler nos fiertés ! et attention ils étaient logés nos participants et organisateurs à l’Impérator….Nîmois – on ne fait pas dans la dentelle …. même si les prestations hôtelières dans cet établissement ne sont plus du tout à la hauteur la facture pour autant y demeure salée ! c’est ce que l’on appelle de la bonne gestion du denier public et pourtant le CG Gardois est à Gauche de quoi s’y perdre son latin une fois de plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité