Nîmes

NÎMES « Le fabuleux destin de Sacha le rouquin » à l’Auditorium Novotel Atria de Nîmes, ce dimanche 09 février 2014

affichedef1jpg-v4l0

 

 

« Le fabuleux destin de Sacha le rouquin », c'est le One man show de Sacha à découvrir ce dimanche 9 février à 18h à l’Auditorium Novotel Atria de Nîmes.

Sacha nous livre le plus décomplexé des one man show pour notre plus grand plaisir. En plus d'être l'une des revelations de l'emission "on n'demande qu'a en rire" présentée par Laurent Ruquier sur France 2, Sacha est sans doute un des artistes les plus chauves de sa génération et tant mieux pour lui. Pas de mèches devant les yeux, ce qui lui permet d'avoir un regard ciselé sur ce qui l'entoure. Et ce qui l'entoure, c'est nous. Il nous connait parfaitement, ce qu'on vit, ce qu'on ressent, ce qu'on cache (et tout ça sans être medium ou mentaliste) Qui n'a jamais eu de complexes ? En écoutant son " fabuleux destin " il va vous réconcilier avec les autres mais aussi avec vous-même.

100% des personnes qui ont vu ce spectacle se sont reconnues dedans... Ne rêvez pas !!! Vous ne serez pas l'exception.

 

Tarif : 25€ Placement Libre

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité