A la uneActualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

BAGNOLS-SUR-CÈZE Un bagnolais saccage les locaux du centre médico-social

Les locaux du centre médico-social de la Maison du département ont été saccagés. Photo DR/
Les locaux du centre médico-social de la Maison du département ont été saccagés. Photo DR/

Dans la soirée du samedi 8 février, un individu s'est introduit dans les locaux du centre médico-social de Bagnols-sur-Cèze, une antenne du Conseil général. L'homme a presque tout saccagé sur son passage.

Il était 21h15 lorsque le malfaiteur, agissant seul, a été interpellé sur place par les policiers bagnolais, alertés par un témoin du vacarme. L'homme, âgé de 34 ans, avait déjà retourné quatorze bureaux de fond en comble, dégradé le matériel de travail, mais aussi arraché les lavabos des toilettes, non sans acharnement. Encore sur les lieux à l'arrivée des patrouilles de Police, le voyou a tenté de leur échapper en jetant des claviers d'écran dans leur direction avant de sauter par une fenêtre, d'une hauteur de 4,50 mètres. Ce n'est pas sans difficulté que les policiers ont finalement réussi à l'interpeller et à le placer en garde à vue. En dégradant de la sorte les locaux du Conseil général, l'individu, sans emploi, aurait voulu se venger. Il a été placé en hôpital psychiatrique. En ce qui concerne le centre médico-social, plusieurs jours seront nécessaires à sa remise en ordre.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité