NîmesSorties Gard

NÎMES La troupe « Nico and the navigators » revisite « la petite messe solennelle » de Rossini au théâtre de Nîmes ce lundi 10 février 2014

nico

Nico and the navigators , s'installe au théâtre Bernadette Lafont, ce lundi 10 et mardi 11 février 2014 à 20h00, pour la "petite messe  solennelle " de Rossini.

Nico and the Navigators est une troupe de théâtre Berlinoise. Cet ovni du spectacle, marie, avec habileté et justesse, la mise en scène théâtrale et le chant lyrics. Cette alliance menée à la baguette de Nicholas Jenkins est nuancée d'humour et de sérieux. Le respect et la rigueur laissent place, avec délicatesse, à des instants de légèreté . Chaque soliste s’empare de la personnalité multiple de Rossini.  Ils éveillent nos esprits, leur spontanéité culmine d’une intelligence étincelante. C’est un plaisir de s’abandonner ainsi à la quiétude. Un spectacle qui captive les spectateurs du début à la fin et bouscule les habitudes.

Durée 1h50 Spectacle en anglais et allemand surtitré en français. Représentations uniques en France Saison 2013-2014 .

Théâtre de Nîmes : 1 place de la Calade - 30000 Nîmes Tél. 04 66 36 65 00 

Etiquette

Aline Samari

Culture, sorties, ... toutes les manifestations dans le Gard, c'est mon domaine. Alors, bougez pas, je m'occupe du reste.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité