Actualité générale.Actualités

BAGNOLS-SUR-CÈZE Consternation après le saccage du centre médico-social

Les bureaux du centre médico-social ont été dévastés. Photo DR/
Les bureaux du centre médico-social ont été dévastés. Photo DR/

Après l'acte de vandalisme commis samedi dernier dans les locaux du centre-médico social de Bagnols-sur-Cèze, l'heure est à présent au nettoyage des bureaux, saccagés par un bagnolais sans emploi qui chercher à se venger. Lundi matin, le personnel a pu constater l'étendue des dégâts en présence du directeur général adjoint de l’Action sociale du Conseil général, Yvan Ferrier. Ils ont pu ensemble établir une organisation de travail afin qu’il y ait continuité du service public. Ainsi, ce mardi 11 février, les usagers peuvent prendre rendez-vous avec au centre médico-social en téléphonant au numéro habituel (04 66 33 30 00). Ils pourront être reçu dès demain, de manière provisoire, à la Maison du département située juste en face.

Les toilettes ont été arrachées. Photo DR/
Les toilettes ont été arrachées. Photo DR/

"Choqué par cet acte de violence gratuite", Damien Alary, président du Conseil général, a souhaité apporter "tout son soutien au personnel" et "remercier chaleureusement l’ensemble des partenaires du centre médico-social qui se mobilisent pour trouver un local à Bagnols même, pour que d’ici la fin de cette semaine les usagers puissent être accueillis au mieux". Une réouverture des locaux est prévue d’ici fin février.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité