Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

SAINT-PAULET-DE-CAISSON Disparition inquiétante d’une mère de famille

Francisca Cotillas a disparu depuis samedi 8 février. DR/
Francisca Cotillas a disparu depuis samedi 8 février. DR/

Francisca Cotillas, mère de famille âgée de 53 ans, a disparu de son domicile de Saint-Paulet-de-Caisson depuis samedi 8 février. C'est le père de ses enfants qui a donné l'alerte vers 20h30, inquiet de ne pas la trouver à la maison en rentrant d'un après-midi passé à jouer aux boules avec ses amis. Le matin même, Francisca Cotillas serait allée au marché à Pont-Saint-Esprit avec des amis et serait rentrée chez elle à midi pour le repas, avant de disparaître. Dépressive, elle aurait déjà tenté de mettre fin à ses jours auparavant. Face à ces éléments, un dispositif de recherche a immédiatement été déployé le soir même jusqu'à 4h le lendemain matin, sans résultats malgré la présence d'un Saint-Hubert de la brigade cynophile du Gard. Le dimanche, les recherches se sont poursuivies sur la zone avec plus d'effectifs et à nouveau le chien de recherche. Un hélicoptère de gendarmerie de la section aérienne de Montpellier a également survolé le secteur autour de son domicile ainsi que l'Ardèche et les berges du Rhône. En vain. Des témoins, proches et membres de la famille ont été auditionnés pour connaître les habitudes et les comportements de la disparue pouvant mener à une piste. Les enregistrements du système de vidéosurveillance de la ville sont également visionnés, dans l'espoir de trouver un indice.

Si vous avez vu Francisca Cotillas ou si vous avez des informations, contactez la gendarmerie de Pont-Saint-Esprit au 04 66 39 10 01.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité