Actualité générale.Actualités

ALÈS Une conférence sur les conséquences de la loi de finances pour 2014

loiLa Chambre de métiers et de l'artisanat du Gard, la Chambre des experts comptables d’Alès, la Chambre de commerce et d'industrie Alès Cévennes organisent, jeudi 20 février à partir de 18h au Myriapôle, une conférence autour de la loi de finances 2014 et de ses conséquences pour les entreprises. Objectif : informer les chefs d’entreprise sur les mesures adoptées dans le cadre de la cette loi.

Bernard Plagnet, professeur à l’université de Toulouse, ancien membre du Conseil national des impôts abordera, encore cette année, les réformes les plus marquantes telles que le crédit d’impôt, la « restructuration » des taux de TVA, les 1ères mesures du « pacte compétitivité », les plus-values mobilières, immobilières et autres régimes de plus-value, les droits d’enregistrement, l’imposition des dividendes…

Cette approche menée de façon ludique et pédagogique permettra aux chefs d’entreprises de découvrir les impacts de la loi de finance 2014 sur leur activité.

Entrée libre en s’inscrivant au préalable 04 66 78 49 49 ou julia.caulet@ales.cci.fr

 

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité