Municipales 2014.PolitiquePolitique.

MUNICIPALES Jean-Paul Fournier invité par la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard, ce samedi 15 février 2014

Jean-Paul Fournier, maire de Nîmes et candidat à sa propre succession. D.R/G.L
Jean-Paul Fournier, maire de Nîmes et candidat à sa propre succession. D.R/G.L

 

La Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard a souhaité inviter les prétendants à la Mairie de Nîmes, dans le cadre convivial des Cafés-Toro, salle El Cordobés, à l'hôtel Imperator à Nîmes (au fond des jardins) afin de connaître les différentes propositions des candidats en matière taurine.

Chacun pourra présenter et développer son programme concernant la politique taurine pour la ville de Nîmes et se verra soumis aux mêmes questions.

Les débats auront lieu avec les aficionados en présence de la presse qui sera invitée.

Ce samedi 15 février 2014, place au 5ème débat à 10h30 avec le candidat Jean-Paul FOURNIER.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “MUNICIPALES Jean-Paul Fournier invité par la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard, ce samedi 15 février 2014”

  1. Ce qui serait intéressant c’est de connaitre le programme et de faire le comparatif avec les autres candidats., pas le fait de dire qu’il va en parler,
    Mais bon ça fait un peu de promo à bon compte pour JPF !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité