A la unePersonnalités.Société

NÎMES La finale régionale du Buzz Booster avec Disiz en guest, le 14 mars 2014 à Paloma

disiz

 

La finale régionale du Buzz Booster 2014 débarque à Paloma le 14 mars prochain ! Les 4 groupes/chanteurs de la région Languedoc-Roussillon en lice pour la finale nationale partageront la scène avec… Disiz. Soirée exceptionnelle en perspective !

Le Buzz Booster est le 1erdispositif national de détection et de diffusion des musiques hip hop. L'évènement est un véritable découvreur de talents, preuve en est les lauréats des dernières éditions : Feini X Crew (2013), Gaïden & Yoshi (2012), Kenyon (2011) ou encore Némir (2010). Que des artistes qui cartonnent aujourd'hui !
Organisé depuis 2009 en Languedoc-Roussillon, le Buzz Booster évolue cette année et propose un format différent. Il n'y a plus de phases de sélection, les 4 groupes ou chanteurs en compétition sont suivis par le Réseau Hip Hop Languedoc-Roussillon. Ils ont également bénéficié d’un accompagnement pour préparer cette finale régionale. Avant la grande soirée, les rappeurs participeront à des journées d’information sur les différents aspects liés au développement de leurs projets artistiques et à l’environnement économique du secteur musical.
 
Connus des scènes languedociennes, les rappeurs  Khalid (Montpellier), Monotof (Montpellier), Senseya (Nîmes) et Poussière Urbaine (Perpignan) auront donc 15 mn pour déverser leur flow et convaincre le jury, composé de professionnels de la musique. La soirée se poursuivra avec le concert de Disiz. Un artiste qui réunit tous les critères de jugement du Buzz Booster ! Il allie avec aisance et simplicité le fond et la forme, l'originalité, la musicalité, et des shows travaillés...
 
 
Alors qui aura le meilleur flow ? Qui participera à la finale nationale le 10 mai prochain à Marseille ? Réponse vendredi 14 mars dès 20h ! 
Concert organisé par le Réseau Hip Hop LR et Paloma
Tarif : 6€ (hors frais de loc.) 20h – Paloma -Club

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité