Actualité générale.ActualitésPolitiquePolitique.

COLERE. Logo : EELV furax contre la candidate socialiste Françoise Dumas

D.R/
D.R/

Les polémiques n'en finissent pas à EELV… Hier soir, un militant de Pissevin du groupe local Nîmes Agglo a eu le plaisir de découvrir un tract du PS dans sa boite aux lettres. Jusque là rien d'anormal, juste l'exercice de la démocratie… Mais c'était sans compter sur le logo EELV qui trônait "illégalement" en bas de page, sous le visage déterminé de la candidate socialiste Françoise Dumas et celui de Damien Alary, président du conseil général du Gard.

"Nous sommes affligés par le comportement irrespectueux de M. Cavard et Fabre-Pujol (membre EELV qui ont choisi de se rallier à Françoise Dumas, NDLR). C’est pourquoi, nous demandons instamment à Françoise Dumas de retirer le logo d’Europe Ecologie Les Verts de tous ses documents de campagne", explique le secrétaire adjoint EELV Franck Medina. Pour rappel : à Nîmes, après moult tumultes, EELV a officiellement décidé de rallier le Front de Gauche pour les municipales de mars prochain.

D.R/
D.R/

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

12 réactions sur “COLERE. Logo : EELV furax contre la candidate socialiste Françoise Dumas”

  1. Pourtant, à Nîmes en tous cas, le seul que l’on entend, qui se bat, qui est présent sur le terrain, c’est quand même Alain Fabre-Pujol et il est toujours, à ma connaissance, responsable local d’Europe Ėcologie – Les Verts.

  2. Décidément, elle ne sait plus quoi faire pour sortir la tête de l’eau ! Après avoir renoncé à mettre le logo PS sur ses tracts, voilà maintenant qu’elle se permet d’apposer le logo d’un parti qui fait alliance avec l’extrême gauche. C’est pathétique et à l’image d’un parti tacticien qui s’essouffle. Françoise Dumas poursuit sa descente aux enfers et emporte avec elle tous ceux qui croyaient à une alternance crédible. Je plains les socialistes portés par des valeurs ancrées…

  3. Ce sont des querelles d’arrière-cuisine politiques. Ce petit microcosme politique qui commente, critique sous des pseudos, se permet de donner des leçons aux uns puis aux autres. On s’en moque.

    Les nîmois attendent des propositions pour mieux vivre, pour trouver un emploi, un logement décent, vivre en sécurité, …Logo ou pas peu importe. Il s’agit de réinventer l’avenir de Nîmes sans passer par la question ridicule d’un logo d’une formation qui s’illustre davantage par ses querelles internes et d’Ego que par ses propositions constructives.

  4. J’hésitais encore à voter pour Françoise Dumas mais maintenant c’est fini. Marre de cette femme qui ne pense qu’à être élu, comme d’ailleurs Fabre Pujol qui s’accroche désespérément à un poste.
    Ma voix ira dès le 1er tour à Jean paul Boré, un vrai humaniste de gauche qui pense à autre chose qu’à son intérêt personnel.

  5. Jean-Paul Boré est tellement désintéressé que lors des dernières élections régionales il a préféré faire un accord avec le PS pour garder son siège de conseiller régional au risque d’être exclu du PC.

    Jean-Paul Boré est tellement désintéressé que lorsqu’il propose une union avec ses partenaires de gauche le préalable c’est lui en tête de liste ou c’est rien du tout.

  6. Jean-Paul Boré est en effet désintéressé parce-qu’il ne se laisse pas avaler par les magouilles d’appareil ! Voilà ce qu’il faut retenir de Jean-Paul Boré !

  7. Nîmois depuis 10 ans, j’ai vu cette ville changer, un cœur de ville rénové, des Halles exceptionnelles, de + en + de vélos en ville etc…et ++

    C’est sur, je voterai JP Fournier pour ce qu’il a fait pour notre ville.
    Mais bravo « l’autre Jean Paul » pour son travail sur le terrain. C’est un des seuls élus de gauche que l’on voit à toutes les circonstances et ce en dehors des élections. Boré = Respect et courage!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité