Actualité générale.Actualités

NÎMES 2014. Marion Maréchal Le Pen vient soutenir Yoann Gillet le 6 mars

D.R/
D.R/

Une sorte de piqûre de rappel aux électeurs… Le 6 mars la députée et petite-fille du fondateur du Front National, Marion Maréchal Le Pen, viendra soutenir le candidat FN de Nîmes, Yoann Gillet. Pour se faire : une réunion publique, salle des Costières à 19 heures est prévue. Après la visite ce samedi de Marine Le Pen à Beaucaire, le Front national use de grands renforts pour parvenir à conquérir des villes gardoises. Marine Le Pen était arrivée en tête des présidentielles de 2012. A savoir si le parti d'extrême droite transformera sa performance aux élections locales du 23 et 30 mars.

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “NÎMES 2014. Marion Maréchal Le Pen vient soutenir Yoann Gillet le 6 mars”

    1. On est bien au 21ème siècle , mais je pense qu’on a besoin d’eux pour faire un grand ménage , donc j’irai les écouter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité