Actualité générale.Actualités

TAUROMACHIE. Le candidat aux municipales nîmoises Eric Firoud face aux aficionados

Eric Firoud. D.R/S.Ma.
Eric Firoud. D.R/S.Ma.

Samedi prochain, la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard a souhaité inviter Eric Firourd dans le cadre convivial des Cafés-Toro, salle El Cordobés, à l'hôtel Imperator à Nîmes (au fond des jardins). Comme les autres têtes de liste pour les municipales, l'objectif est de connaître les propositions des candidats en matière taurine...

Intitulé "Nîmes en avant", le nom de la liste de l'ancien membre du MoDem n'est pas sans rappeler le monde de la tauromachie : "Dans le milieu de la corrida, “mettre une jambe en avant“, cela signifie s’exposer personnellement face au toro. En quelque sorte, on se met en danger", avait déclaré le prétendant à la mairie de Nîmes dans notre entretien du Jeudi (Lire ici). Une bonne base pour séduire les aficionados ?

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité