A la uneActualité générale.Actualités

L’IMAGE DU JOUR Pour Garmotion, Victoria se verrait bien présidente !

concours Gardmotion. DR
Concours Gardmotion. DR

Victoria présidente, Victoria présidente ! Les panneaux brandi par ces collégiens de la Vallée Verte à Vauvert ne font pas de doute quant à la popularité de la candidate Victoria. Pourtant, la jeune femme ne rêve pas vraiment de devenir présidente. Elle ambitionne surtout de devenir la grande gagnante du concours Gardmotion. En effet, le 11 décembre dernier, le département a lancé la troisième édition du concours de pocket films Gardmotion, ouvert aux jeunes de 11 à 25 ans. Jusqu'au 19 mars 2014, les candidats, comme ces collégiens de Vauvert, font appel à leur créativité pour interpréter dans une vidéo de trois minutes maximum, le plus grand rôle de leur vie, celui de Président.

Concours Gardmotion. DR
Concours Gardmotion. DR

Autre particularité cette année : quatre collèges gardois ont choisi le parcours artistique Gardmotion : la Vallée Verte à Vauvert, Voltaire à Remoulins, Gaston Doumergue à Sommières et Saint-Stanislas à Nîmes. Pendant vingt heures, les élèves profitent de la présence d'intervenants qui accompagnent les classes dans toutes les étapes de la réalisation d'un film : de l'écriture du scénario au montage.

 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité