Actualité générale.Actualités

CLUB DES ABONNÉS 10 places à disposition pour le spectacle de Tano et Artus à Nîmes

Tano

 

 

Amis lecteurs,

Dans le cadre du Club des Abonnés (pour vous abonner, cliquez ICI), nous vous proposons 10 places* pour le spectacle d'Artus,ce dimanche 23 février 2014 à 18h et 10 places* pour le spectacle de Tano, ce vendredi 21 février 2014 à 20h30 au Novotel Atria de Nîmes.

Pour son deuxième spectacle, et oui déjà ! ARTUS nous fait découvrir son univers. Au travers de différents personnages hauts en couleurs qu'il a croisés, il nous ouvre les portes de son enfance, de son adolescence et de sa toute jeune vie d’artiste. On les voit vivre devant nous avec brio et maestria. Ce qui déclenche à tout coup une cascade de rires. Il revient tour à tour sur les petits métiers qu’il a exercés, cuisinier, animateur, nounou, humoriste et sur les professions qu’il n’aurait pas aimé faire. Il joue aussi avec le public, il interpelle, il questionne. Pourtant, seul en scène, Artus occupe l’espace avec une énergie débordante, des textes percutants et une répartie mordante. Il est aujourd'hui l'un des sociétaires les plus réclamé par le public de l'émission "on ne demande qu’à en rire" de Laurent Ruquier.

Tano poursuit son irrésistible ascension en portant sa nonchalance et ses personnages ciselés sur la scène du Théâtre Trévise le temps d'une représentation exceptionnelle. Après des passages remarqués sur France 2 chez Patrick Sébastien avec son sketch de l'indépendantiste Corse aux revendications hilarantes, toujours sur France 2 chez Patrick Sabatier dans la peau d'une prostituée avant-gardiste et Tano sera bientôt sur France 4 au prestigieux Festival d'humour de Montreux avec son sketch du Clodo-Bingo.

 

Pour bénéficiez d'une place, appelez-nous au 04 66 689 787 ou envoyez votre identifiant et votre numéro de téléphone sur : contact@objectifgard.com

Dans la limite des places disponibles

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité