RCNG Nîmes

RCN – MAZAMET Digérer la défaite d’Argelès et se reprendre devant son public

RCN Crédit photo Armand Véron
RCN Crédit photo Armand Véron

La semaine dernière, les joueurs du RCN avaient frôlé l’exploit à Argelès. Un essai raté à la dernière minute privait les joueurs nîmois d’une victoire précieuse à l’extérieur (22-21). Ce dimanche, à 15h contre Mazamet, il s’agira de ne plus commettre les mêmes erreurs. Les nîmois devront d’abord préserver leur invincibilité à domicile et tout faire pour gagner s’ils veulent creuser l’écart sur la zone de relégation. A six journées de la fin du championnat,  les hommes de Michel Bérard, Fréderic Lloveras et Jean-Baptiste Poulon ne comptent que deux petits points d’avance sur cette zone rouge.

Pour ce match capital, le club a mis les petits plats dans les grands en distribuant des places à 1€, en s’affichant sur les panneaux publicitaires de la ville ou en demandant à la Peña de la Vaunage d’assurer l’ambiance. Clou du spectacle, les rugbywomen du RCN joueront en levée de rideau, à 13h30, contre Marseille sur le terrain honneur.

Composition du XV nîmois :

Nierat, Alcalde, Daniel, Faceries, Vernier, Aubery, Mailhan, Binard, Pomery, Tomas, Begora, Capelle, Chabowski, Grimal, Méré

Remplaçants : Blanchet, Ferez, Fonlupt, Combe, Dupuis, Corbière, Sagnes

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité