Actualité générale.Actualités

GARDMOTION Les candidats ont jusqu’au 19 mars pour déposer leur vidéo

D.R/C.M
D.R/C.M

Il ne reste plus que trois semaines avant la clôture des dossiers de la 3ème édition du concours de pocket film, " Gardmotion ". Un concours ouvert aux jeunes de 11 à 25 ans, originaire du Gard et de toute la France. L'objectif est de réaliser une vidéo de trois minutes maximum sur le thème " Moi, Président,... ". Les candidats doivent rendre leur vidéo avant le 19 mars. Onze gagnants seront choisis grâce aux votes des internautes et par une sélection d'un jury composé de professionnels de l'audiovisuel.

Trois catégories sont ouvertes au vote : Les 11-15 ans, les 16-20 ans, les 21-25 ans et une catégorie classe scolaire. Les vidéos sont à déposer sur le site internet du Gardmotion. Aujourd'hui, 22 vidéos ont été déposées sur le site et sont déjà visibles. Deux vidéos seront sélectionnées par le jury pour chaque catégorie et un prix sera décerné par le vote des internautes. Le jury élira aussi un prix collectif pour la catégorie classe scolaire. Enfin, il récompensera son " coup de cœur ", toute catégorie confondue. Des formations au permis de conduire, des tablettes, caméras vidéo et articles de sport sont à gagner.

L'an dernier, Guillaume Mellet a remporté le second prix de la catégorie 16-20 ans. Une bonne expérience pour cet étudiant en cinéma. " J'aimerais bien travailler dans ce monde là alors j'ai participé. En trois minutes, il faut trouver une idée simple à réaliser ". L'an dernier, le thème était : " J'ai fait des rêves ". Sofyan Boudouni, star montante du web, est le parrain de cette troisième édition.

J.-M.C.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité