A la uneActualité générale.Actualités

NÎMES Les réservations sont ouvertes pour Artic Monkeys et David Guetta dans les Arènes, cet été !

DR
DR

Les réservations sont désormais ouvertes pour le concert d'Artic Monkeys & Interpol le 8 juillet prochain dans les Arènes de Nîmes.

Nominés en tant que “Meilleur groupe anglais” aux prochains BRIT Awards et “Meilleur groupe live” aux NME Awards, ils n’ont plus besoin d’être présentés au public des festivals ! Élu « Album de l’année » par NME en 2013, « AM » a vu le groupe revenir sous son meilleur jour, plus confiant que jamais, avec des tubes comme les singles « Do I Wanna Know ? », « Why’d You Only Call Me When You’re High » et « R U Mine ? ». L’un des groupes les plus importants de notre époque est de retour au Festival de Nîmes pour un concert à ne surtout pas manquer cet été en France.

Notez que les amateurs d'électro seront ravis d'assister, tout pile un mois plus tard, au concert live de David Guetta le 8 août 2014.

 

Tarifs :

- Arctic Monkeys + Interpol le 08/07/2014 à 20h (Festival de Nîmes) : entre 38,50 et 44 euros : réservations ICI

- David Guetta + invité le 08/08/2014 à 20h : entre 39,50 et 69 euros : réservations ICI

 

Pour réserver, rendez-vous ICI

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité