Uzès-Pont-Bagnols

PONT-SAINT-ESPRIT « Monsieur Claude était Hydropathe » par la Cie « L’Heureux Moment », ce vendredi !

visitez le site web www.clemencedubois.com + la page facebook https://www.facebook.com/clemenceduboisphotographies

 

Ce vendredi 28 février à 20h30, ne manquez pas le spectacle « Monsieur Claude était Hydropathe » par la Compagnie « L’Heureux Moment » au théâtre intercommunal la Scène-Chapelle des Pénitents (7 bis rue de la Paroisse à Pont-Saint-Esprit).

C’est à une soirée bien particulière : un récital tout simplement heureux. Dès 1881, Monsieur Claude Debussy rejoint la troupe des Hydropathes, club littéraire de haute volée où rire et humour sont au rendez-vous avec Paul Bourget, Charles Cros, Alphonse Allais, Gustave Charpentier ou Erik Satie... Dans une période d’ennui profond, l’Hydropathe pousse la limite des contradictions de la société, en les révélant dans un gigantesque éclat de rire. Au programme les Musiques Savoureuses de Messieurs Debussy, Satie et Charpentier (Gustave), les Monologues Caustiques de Messieurs Cros, Allais et Nadaud et les Chansons Fantasques de Messieurs Rollinat, Bruant, Mac Nab et Donnay.

 

Conception et direction artistique : Arnaud Marzorati

Durée : 80 minutes

Tarif plein : 10€

Tarif réduit* : 8€

Gratuit pour les moins de 12 ans

*personnes en situation de handicap, étudiants et bénéficiaires des minimas sociaux sur présentation de justificatif

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité