Actualité générale.Actualités

LEINS-GARDONNENQUE De nouveaux locaux techniques pour la Communauté de communes

Inauguration des nouveaux locaux techniques à La Rouvière.
Inauguration des nouveaux locaux techniques à La Rouvière.

La Communauté de communes Leins-Gardonnenque a inauguré, mercredi 26 février, de nouveaux locaux techniques communautaires à La Rouvière. D'une surface de 679 m², ce bâtiment va permettre de rassembler le matériel de la collectivité et d'en faciliter ainsi la gestion, mais aussi d'offrir de meilleures conditions de travail aux agents et d'améliorer le fonctionnement général du service. Il abritera les véhicules de la collecte des ordures ménagères - qui bénéficieront également d'une aire de lavage - et le matériel de prêt de la Communauté de communes, à savoir une estrade de 110 m², une grande remorque, quatre grands barnums, cinq petits barnums, trente barrières et un stockage provisoire de livres, d'archives et de matériel de ludothèque.

L'ensemble des élus du territoire étaient présents lors de l'inauguration, notamment les 14 maires de la Communauté de communes accompagnés de leurs agents techniques. La mise en service de ces nouveaux locaux sera effective dès la semaine prochaine.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité