Actualité générale.Actualités

RADARS Le Gard crépite pas très fort !

radar

Les radars automatiques ont globalement moins flashé en 2013. C'est l'hebdomadaire l'Express qui l'annonce dans ses colonnes cette semaine. Au total, en 2013, sur l'ensemble du territoire, 19 millions d'infractions ont été constatées et plus de 11 millions de PV ont été envoyés.

Un classement des 100 radars "les plus dynamiques" a été mis en ligne par notre confrère. On y découvre que là où les radars ont été les plus performants, c'est en Seine-Saint-Denis (93), avec une moyenne par appareil enregistrée à 13 545 déclenchements. Arrivent ensuite ceux du Rhône (69) et du Val-de-Marne (94).

Le Gard ne fait pas parti des départements où les flash sont les plus importants. Aucun radar n'est présent dans le classement des 100 premiers flash automatique. Le seul radar qui peut concerner les Gardois est celui d'Arles, sur la RN 113 en direction de Nîmes avec 214 flashs par jour.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité