Actualité générale.Actualités

RESTOS DU COEUR. EDF lance sa 29ème campagne de collecte alimentaire

D.R/
D.R/

Dans le cadre de la 29ème campagne hivernale des Restos du Cœur, EDF Commerce Méditerranée soutient l’association et appelle ses salariés à offrir de leur temps pour la collecte alimentaire.

Plus de 120 d’entre eux vont ainsi prêter main forte aux équipes des « restos », les 7 & 8 mars prochains, en participant à la collecte alimentaire organisée dans les supermarchés des régions Provence-Alpes-Côte d’Azur et Languedoc-Roussillon.

Afin que ces bénévoles soient facilement identifiables, Florence Delettre, Directrice Déléguée d’EDF Commerce Méditerranée, vient de remettre à l’association 1000 gilets aux couleurs des Restos du Cœur.

Chaque année, cette collecte est un moment fort pour l’association puisque les dons en nourriture collectés ces deux jours permettent d’alimenter les relais des restos et pérenniser leurs actions auprès des plus démunis tout au long de l’année. Pour rappel, en région méditerranée, en 2013, près de 600 000 tonnes de denrées ont été récoltées dans 379 magasins par 4885 bénévoles.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité