Actualité générale.ActualitésMunicipales 2014.Politique

MUNICIPALES La liste « Saint-Hilaire avenir » présente son projet ce soir

Présentation de la liste d'Alain Chéyrezy, le 7 février dernier. Photo DR/
Présentation de la liste d'Alain Chéyrezy, le 7 février dernier. Photo DR/

Ce vendredi à 19 heures, les membres de la liste "Saint-Hilaire avenir" conduite par Alain Chéyrezy, adjoint au maire sortant et chef d'entreprise, présenteront leur projet pour la commune de Saint-Hilaire-de-Brethmas. La réunion publique se déroulera à la salle Louis Benoît. Des réunions de quartier sont également prévues ce samedi à 10h au village et à 14h au hameau de Touillas.

Vendredi 7 février dernier, le candidat avait déjà présenté sa liste à la population. "Je me suis attaché à rassembler une équipe engagée, efficace, volontaire et soudée au service de nos concitoyens. C’est une très belle liste ! Nous travaillerons avec conviction, enthousiasme et disponibilité, au service de notre commune que nous voulons toujours plus moderne et dynamique. Le bien vivre ensemble, la transparence et l’écoute de nos concitoyens, seront le fil conducteur de toutes nos actions" avait-il précisé. La moyenne d'âge de son équipe est de 49 ans.

La liste “St Hilaire Avenir”, par ordre alphabétique

Maryse BAUDRY BOURGUET Conseillère municipale sortante, Magali BONNET, Estelle BOURGET Conseillère municipale sortante, Alexandra BRISMEUR, Catherine BRUNEL, Jacky CHARAIX Conseiller municipal sortant, Alain CHEYREZY adjoint et délégué communautaire sortant, Dominique COSTA, Didier CROZE Conseiller municipal sortant, Carole CUPISSOL, Hervé DUPUY Conseiller municipal sortant, Sylvie GALTIER Conseillère municipale sortante, Mathieu GRESSE, Jean-Claude MARCELIN Conseiller municipal sortant, Philippe MOULIERE, Sandra NAVARRO,  Jean-Paul NIEL Conseiller municipal sortant, Marina NOUET, Nadine PIBAROT, Richard PIEDJOUJAC Conseiller municipal sortant, Tanguy POUSSIN, Philippe PRISSETTE, Thierry ROUX, Simone TEISSIER Conseillère municipale sortante, Bernard VALGALIER Conseiller municipal et délégué communautaire sortant,  Eva VIALLES, Martine ZGANJAR.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “MUNICIPALES La liste « Saint-Hilaire avenir » présente son projet ce soir”

  1. Je suis depuis Alès et par des amis résidents ce qui se passe sur cette commune ubuesque où le maire et son premier adjoint sont mis en examen, où un homme d’affaires construit une salle des fêtes privée en toute illégalité et sans l’aval de la commission de sécurité…etc..
    Quand M. Cheyrézy , adjoint sortant, parle de transparence et de concertation, il semble oublier le sens des mots sinon, comment explique-t-il que :
    – il ait fallu attendre 15 mois après la perquisition en mairie pour avoir via le correspondant local ML , fils d’un adjoint tardivement démissionnaire et scrupuleux, une info floue sur la mise en examen du maire et du premier adjoint porteur du projet de golf;
    – ce vaste projet de ZAD golfique n’est pas fait l’objet de la moindre concertation et encore moins consultation avec les citoyens de la commune alors qu’il fait peser la menace d’expropriation sur plusieurs dizaines de propriétaires.
    Comment voulez-vous que les citoyens aient confiance dans les politiques (ici de droite UMP-UDI) ailleurs PS quand on pervertit à ce point le sens des mots.

    Triste constat.

  2. Beaucoup de St Hilairois vont être surpris de voir que M. Valgalier se trouve sur cette liste alors qu’il a passé toute l’année 2013 à raconter à tout le monde qu’il montait une liste concurrente à celle de M. Cheyrézy, en disant au passage tout le mal qu’il pensait de l’équipe sortante qui l’avait mis sur la touche.
    Quand , l’engagement n’est pas dicté par des convictions mais juste par la recherche de petits intérêts personnels : tout est malheureusement possible.
    Le plus désolant c’est que M. Cheyrezy, l’a repêché. A-t-il eu du mal à boucler sa liste ou a-t-il craint sa capacité de nuisances?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité