Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 11.03.2014 - eloise-levesque - 1 min  - vu 280 fois

ALES. Dernier match à domicile de la saison pour les Steel Wolf

Sur la pelouse du stade de la Montée de Silhol, les joueurs du club de football américain d'Alès n'ont pas pu rivaliser face à l'équipe de Carcassonne.

Le club de football américain d'Alès, en D4 du championnat, a joué cet après-midi son dernier match à domicile de la saison, au stade de la Montée de Silhol, contre Carcassonne. Résultat 84- 0 pour la capitale audoise. Une rencontre difficile donc, pour cette jeune équipe qui a encore tout à prouver.

Née seulement en septembre 2013, l'équipe des Steel Wolf dispute actuellement sa première saison avec des joueurs le plus souvent novices. "Comme notre club est encore très jeune et seul aux alentours, nous ne pouvons recruter que des débutants. Nous sommes donc encore en phase d'apprentissage. Mais ça va venir, nos joueurs ont tous le même niveau et nous sommes fiers de leur diversité. Ils ont entre 18 et 44 ans et viennent de tous milieux sociaux", commente Laurie Boulze, jeune trésorière du club.

Le dernier match de la saison se jouera à Perpignan le 30 mars. Les Steel Wolf sont pour le moment les derniers du championnat mais espèrent bien progresser l'an prochain. "Nous recrutons des joueurs motivés pour septembre. On peut faire 4 essais gratuits avant de s'inscrire pour de bon". A bon entendeur!

Eloïse Levesque

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio