HandballPolitiquePolitique.Sports Gard

BOUILLARGUES 2014. Un joueur de l’USAM s’engage aux municipales

D.R/J-M.C
D.R/J-M.C

A la 19ème place sur 23 colistiers, c'est l'arrière gauche de l'USAM Guillaume Saurina que l'on retrouve sur la liste du maire sortant et candidat à sa propre succession à Bouillargues. Né à Avignon, l'international de 32 ans a débuté le handball dans le club des Angles. Un surdoué du petit ballon rond : sacré meilleur buteur en 2012, il évolue au sein de l'USAM en D1, la crème des divisions du handball. Avec cette recrue, le maire DVD Maurice Gaillard entend visiblement conforter ses arrières…

Pour rappel, Bouillargues est une commune de 6.000 habitants qui verra le 23 mars trois candidats s'affronter au premier tour : le maire-sortant DVD, Maurice Gaillard, la socialiste Jacqueline Chapon et Jean-Marc Raffin, lui aussi à gauche de l'échiquier politique.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

4 réactions sur “BOUILLARGUES 2014. Un joueur de l’USAM s’engage aux municipales”

  1. Guillaume Saurina s’engage aux municipales ?
    En 20ème position sur la une liste ?
    ce n’est aps de l’engagement, ça, c’est juste du bouchage de trou !
    Et ce pauvre gaillard en avait bien besoin de boucher des trous, lui qui a vu partir 13 de ses colistiers dont ses principaux adjoints (et même le 1er !)
    Ce qui est dommage, c’est que Saurina ne soit pas Bouillarguais.
    s’il avait passé son enfance et sa jeunesse dans la commune, il aurait pu comparer ce qui a été fait par le précédent maire (G. Fourquet) en matière de sports et en matière d’enfance et de jeunesse en général … et tout ce qui a été défait par ce Gaillard qu’il soutient.
    Ah, Guillaume, tu aurais du réfléchir et te renseigner davantage avant d’accepter ça !

  2. Je me permets de rajouter qu’au moins Maurice Gaillard simple apothicaire arrive au moins à créer un tract convenable ! Merci à monsieur Raffin de rétablir cette vérité, madame Chapon prétend faire des choses qu’elle ne réalise pas. Dans son dernier tract elle se considère comme apparentée à Mr Fourquet sur le mandat de 1995/2001 hors elle n’était même pas élue. Merci à monsieur Raffin de rétablir la vérité. Chapon on n’en veut pas.

    1. Je demande à Objectif Gard de faire cesser les commentaires de ce Monsieur qui m’a usurpé mon pseudo.
      Cela ne devrait pas arriver si vous faisiez attention à la conformité entre le pseudo et le l’adresse e-mail.

  3. Manquer de courage au point de prendre le pseudo d’un autre … il faut le faire !
    Mais, bon, on sait maintenant de quoi sont capables les sbires qui travaillent pour Gaillard ! Arrachage d’affiches, barbouillages de peinture, mensonges, diffusion de rumeurs, …etc … etc …
    Pour répondre à ce message de la honte, il suffit d’ouvrir le « bilan » de M. Gaillard, page 3, cadre bleu? On y lit :
    « En 6 ans le mandat Dupuis/Gaillard a davantage investi que sur les 13 années Chapon/Raffin »
    C’est donc bien M. Gaillard qui a écrit que Mme Chapon avait fait 13 ans de mandat , NON ?
    Pffffftttttt ! c’est donc lui le simple apothicaire qui arrive à créer des tracts convenables ?
    Manque de chance pour lui (et accessoirement pour vous), M. gaillard ne sait pas faire autre chose que de « créer » des tracts et encore faut-il bien se rendre compte qu’ils sont mensongers, incomplets et diffamatoires.
    Et comme c’est beau et digne de Gaillard de remercier Raffin de rétablir « la vérité » !
    Il espère quoi l’apothicaire ? Que Raffin va se maintenir au 2ème tour pour le faire gagner comme il l’a déjà fait en 2008 pour M. Dupuis ?
    Au feu les pompiers …y a la maison Gaillard qui brûle !
    Perso, je ne suis pas inquiet pour lui … Entre sa retraite de pharmacien, ses indemnités de Maire et de Délégué à Nîmes Métropole (placard doré d’une fonction inutile), et les 4 ou 5 maisons qu’ils a ajouté à son patrimoine en 5 ans (pour un maire honnête c’est fort !) il va devenir l’un des plus riches notables de Bouillargues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité