A la uneActualité générale.Actualités

IMAGE DU JOUR CGT, FO, FSU et Solidaires appellent à la manifestation, le 18 mars à Nîmes

(Photo J.-M.C.)
Réunis au London Taverne, les représentants des quatre syndicats appellent les salariés gardois du public comme du privé à la grève. (Photo J.-M.C.)

Ils sont tous unanimes sur la question. Les fédérations syndicales de la CGT, FO, FSU et Solidaires rejettent en masse les mesures prises par le gouvernement le 31 décembre 2013, pour limiter le déficit. C'est aussi l'exonération pour les entreprises " du paiement de la partie du salaire versée à la sécurité sociale ", qui centralise les tensions. Pour cela, une manifestation nationale a été lancée. Elle aura aussi ses ramifications départementales. L'appel à la grève des salariés gardois est lancée, puisqu'une manifestation aura lieu le mardi 18 mars à 15 heures à la Maison Carré. Le cortège se déplacera jusqu'à la préfecture où une délégation ira rencontrer le préfet à 17 heures. Des actions sont aussi prévues à Bagnols-sur-Cèze où le lieu de rendez-vous a été fixé à 12 heures devant la Grande Poste et à Alès à 10h30 devant le théâtre le Cratère. Tous sont ensuite invités à rejoindre Nîmes pour faire entendre leur voix.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité