Actualité générale.ActualitésMunicipales 2014.PolitiquePolitique.

MUNICIPALES Dernière réunion publique pour Geneviève Blanc à Anduze

Réunion publique de Geneviève Blanc. Photo DR/
Réunion publique de Geneviève Blanc. Photo DR/

Geneviève Blanc, à la tête de la liste "Anduze au cœur", a tenu hier soir sa dernière réunion publique dans la salle Pélico de la commune, devant une assemblée de 250 participants.

Celle qui est aussi vice présidente du Conseil général déléguée aux risques naturels, assistante sociale et membre du groupe écologiste, a voulu, dans cette dernière ligne droite, présenter son équipe et "le cap pour Anduze" que l'équipe "a bâti patiemment, depuis plusieurs mois". La soirée s'est voulue studieuse, rigoureuse et ouverte à toutes les questions du public.

Les points forts du projet élaboré par la liste "Anduze au cœur" ont été présentés par plusieurs colistiers et ont suscité des échanges approfondis avec la salle. Un film a été projeté synthétisant les axes stratégiques du programme : l’emploi, la circulation, le logement, la concertation, la tranquillité publique, la fiscalité locale et la place d’Anduze dans l’agglomération.

La candidate a mis en évidence "des propositions raisonnables, cohérentes avec les perspectives de financement". Et de poursuivre : "Tout grand projet doit avoir une bonne dose de financements extérieurs pour être réalisable et nous nous contraindrons à cette règle". Pour évoquer le maire sortant, Bonifacio Iglesias, Geneviève Blanc a cité "l'inconnu qui lors des dernières élections avait promis d’œuvrer à la dynamique intercommunale au sein de la 2C2A". "À peine quelques mois plus tard, il a changé complètement de direction et nous a amené à la fusion avec Alès, sans aucune concertation, sans respecter l’avis des anduziens" a regretté la prétendante au fauteuil de maire.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “MUNICIPALES Dernière réunion publique pour Geneviève Blanc à Anduze”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité