ActualitésGard et Ailleurs.

DESSIN DE PRESSE Avec SNCF, gagnez des accès VIP pour l’Hérault Trait Libre !

herault-tres-libre

 

À l’occasion de la 2ème édition du festival de dessin de presse l’Hérault Trait Libre , SNCF offre à ses abonnés TER, la possibilité d’assister en VIP le samedi 5 avril :

- Aux conférences dessinées sur le thème des femmes au Domaine d’O « We want media equality ! » et « Peut-on rire avec les machos ? »

- Au spectacle de Constance : « Les mères de famille se cachent pour mourir »

 

QUI PEUT PARTICIPER ET COMMENT FAIRE ?

Cette offre est proposée à tous les abonnés TER titulaires d’un abonnement en cours de validité. Il suffit de joindre Contact TER Languedoc-Roussillon au 0800 88 60 91* entre le 20 et le 25 mars 2014.

Les 3 premiers abonnés remportent une invitation valable premiers abonnés remportent une invitation valable pour 2 personnes. pour 2 personnes. pour 2 personnes.

 

* Appel gratuit depuis un poste fixe, du lundi au vendredi de 7 heures à 20 heures, ou le samedi de 9 heures à 14 heures.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du TER Languedoc Roussillon : www.ter-sncf.com/languedoc-roussillon 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité