Actualité générale.ActualitésMunicipales 2014.PolitiquePolitique.

MUNICIPALES. Hier il soufflait ses 18 bougies, aujourd’hui Paul a voté

D.R/
D.R/

C'est sans doute l'un des plus jeunes électeurs de la ville de Nîmes qui s'est pressé ce matin pour aller accomplir son devoir de citoyen. Paul Maoulx, 18 ans en terminal scientifique au lycée Daudet a célébré sa majorité hier. Ce matin, c'est dans l'école Marie Souboul que le jeune citoyen a voté : "c'était plutôt cool. Je n'attendais pas cela spécialement mais c'est important. Des gens sont morts pour le droit de vote ",se souvient le jeune homme qui reconnait avec humour "ça me fait quand même un petit coup de vieux cette carte d'électeur".

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “MUNICIPALES. Hier il soufflait ses 18 bougies, aujourd’hui Paul a voté”

  1. Moi , lorsque j’ai eu le droit de voter , la première fois , je n’y suis pas allé , et je ne vous raconte pas l’enguelade que j’ai pris par mon grand père qui m’expliquait que des gens s’étaient fait tuer pour avoir le droit de voter ; cela fait 40 ans , je m’en souviens toujours et je ne manque pas une élection ! bravo jeune homme ! mon fils aussi a voté aujourd’hui pour la première fois entouré de ses parents !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité