Actualité générale.Actualités

NÎMES. Le pique-nique de FO reporté pour cause de météo capricieuse

D.R/
D.R/

Ce mardi 25 mars, à l'initiative de FO, un pique-nique sur le parvis de Carré d Art devait s'organiser à partir de 11h30. Néanmoins, pour cause de mauvais temps, la manifestation est annulée.

Son objectif était de dénoncer "l'argent public dépensé et jeté aux ordures sous la forme de plateau repas. En effet, voilà plus de 2 ans que les personnels des crèches de la ville réclament que leurs soient attribués les chèques déjeuner comme l'ensemble des autres agents de la collectivité. Le Maire reste sourd à leurs complaintes et préfère maintenir pour ces personnels un plateau "Sodexo" ( valeur 10€) qui sera jeté à la poubelle car ne pouvant être consommé en l état par manque de moyen adapté au réchauffage de ces repas".

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité