Actualité générale.Actualités

VAUVERT 2014. Jean Denat passe à la vitesse supérieure

D.R/
D.R/

Au lendemain du premier tour, les candidats ayant passés le premier tour sont à pied d'oeuvre pour le nouveau passage devant les urnes, ce dimanche. En Camargue, on ne perd pas de temps.  « Aujourd’hui, les Vauverdois nous ont placé en tête et ont majoritairement condamné le bilan du maire sortant et de son équipe. Un nombre important d’entre eux ont exprimé leur désenchantement à l’égard de la politique par un vote sanction » explique Jean Denat. Le candidat socialiste est arrivé en tête du premier tour avec 37, 84%. Il devance ainsi le maire sortant Gérard Gayaud et le candidat FN Meizonnet qui ont recueilli respectivement 29,55% et 32,61% des voix.

Alors, entre les deux tours, pas question de chômer pour le candidat PS qui veut conforter sa percée. Mercredi, une dernière réunion publique se déroulera à 18h30 à la salle Georges Bizet à Vauvert.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité