Municipales 2014.PolitiquePolitique.

MUNICIPALES 2014. Nîmes Simplement apporte son soutien à la liste « Nîmes Capitale » et tacle le Front de gauche

Alain Fabre Pujol, nouvelle tête de liste EELV a présenté un projet pour les municipales nîmoises mi-décembre. D.R/C.M
Alain Fabre Pujol, à la tête du rassemblement Nîmes Simplement D.R/C.M

Nîmes Simplement par la voix de son président, Marc VIALA fait connaître son entière soutien pour la liste "Nîmes Capitale" en vue du deuxième tour des municipales de dimanche à Nîmes.

"Dans cette quadrangulaire, le risque que le Front national devienne la première force d’opposition à Nîmes est bien réel. La liste Nîmes Capitale, arrivée en tête des forces démocratiques à l’issue du 1er tour, est la seule légitime pour représenter l'opposition que nous ne voulons pas abandonner à l'extrême droite ni à l'extrême gauche; D'ailleurs il eut été bien que la liste du Front de gauche arrivée 4ème se retire en ne présentant aucun document électoral.... Ceci aurait laissé un mince espoir de victoire à la gauche, aux écologistes et aux animateurs de la société civile.

Nous appellons toutes les Nîmoises et tous les Nîmois à se mobiliser utilement en votant dimanche prochain pour la liste "Nîmes Capitale" conduite par Françoise Dumas, afin de disposer d’une opposition responsable qui luttera pied à pied contre la hausse de la fiscalité et de la dette, le gaspillage de l'argent public, l'absence de démocratie citoyenne et qui participera à la reconstruction de la gauche citoyenne dans les mois à venir."

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

8 réactions sur “MUNICIPALES 2014. Nîmes Simplement apporte son soutien à la liste « Nîmes Capitale » et tacle le Front de gauche”

  1. La légitimité de Françoise Dumas: laissez-moi rire. Continuez à creuser dans le ridicule et vous trouverez bientôt du gaz de schiste.

    Adieu Madame Dumas.

  2. Un conseil à la Liste Nîmes Simplement : Dites à Françoise Dumas d’essayer de ne pas vous tromper d’heure Dimanche et de ne pas attendre 18 Heures pour aller voter car Dimanche en plus on change d’heure……

  3. la campagne a Nîmes ce durci!! dernière ligne droite pour des listes plus que jamais éclaté , dans cette campagne on ne ce soucis guère des agents territoriaux, un changement de management est nécessaire les agents ne sont pas considérés leur carrière n’est pas suivie , leur travail pas valorisé! ils sont considérés comme des pions qu’on déplace au grès des changements d’humeur d’un chef ou d’un DRH ou DGS zélé , j’espère que le nouveau maire de Nîmes les prendra plus en considération.

    1. Ne soyez pas nombriliste de la sorte sachez que nous y sommes au même régime en travaillant dans le privé …. à la différence que nous n’y avons pas nous dans le privé la « sécurité de l’emploi »
      avec toutes les conséquences néfastes qui peuvent en découler ce que vous ne connaitrez pas !
      – si votre statut d’agent territorial vous est aussi pesant voire insupportable prenez vous donc en main venez dans le privé et faites y vos preuves avec le risque à n’importe quel moment d’y perdre votre job même si vous y êtes le meilleur et le plus consciencieux travailleur du privé – vous croyez quoi ? que la vie professionnelle est plus simple hors de vos territorialités ? que l’on y a que de bons chefs de bons DRH que notre tête y est admise par tout le monde – vous n’êtes pas sur une autre planète à priori mais bien celle du monde du travail dont les avantages et les inconvénients nous touchent tous et dans tous les milieux ! cessez donc de gémir et quittez la territorialité si ça ne vous convient pas ce sera de votre part un geste courageux qui vous permettra d’y voir les différences public/privé et d’en juger !

  4. Elle est bien bonne celle là. Dumas fait n’importe quoi, c’est à cause de sa liste que le rassemblement n’a pu s’effectuer, par l’incompétence et l’arrivisme de ses membres et encore on devrait voter pour eux. Ils nous prennent pour des idiots ou quoi? Fournier doit se frotter les mains, on pourrait presque croire que Nimes capitale l’a fait exprès pour permettre la réélection de Fournier. S’il y a bien quelqu’un de responsable de l’échec de la gauche, c’est bien Dumas et sa liste, je ne risque pas de voter pour eux ! Au moins Fayet était là dans les temps et fait les choses dans les règles.

  5. Ah, zut, on risque de ne pas avoir Monsieur VIALA, comme conseiller municipal?

    Pourtant, il avait eu l’inspiration de ne plus soutenir Boré pour devenir Fabre-pujoliste…

  6. “Nîmes simplement” soutient “Nîmes Capitale”… On ratisse large !… il est vrai qu’en matière de rateau, nous avons à faire à des spécialistes !

    Quand la liste Dumas a décidé de fusionner avec la liste Fayet, c’était pour travailler ENSEMBLE… du moins l’affirmaient-elles !

    Le tout premier acte de cette volonté était d’écrire et de remplir les formulaires ENSEMBLE puis d’aller déposer ces documents en préfecture ENSEMBLE !

    Qu’avons-nous vu ?… Exactement le contraire ! Cette gauche est totalement discréditée et ne mérite pas que les électeurs citoyens leur offre quelques strapontins de consolation.

  7. Vous voulez pas qu’on essaie en musique :

    « Lamentable, lamentable,
    Tu étais fort lamentable,
    J’ étais fort minable,
    Nous étions lamentables « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité