Nîmes

NÎMES Ben l’Oncle Soul à Paloma ce soir !

ben-l-oncle-soul-en-concert-a-paloma-556x278

Jeudi 27 mars, le chanteur Ben l'Oncle Soul donnera un concert dans la grande salle de Paloma. Depuis sa reprise étonnante et détonante du titre "Seven nation army" des White Stripes, il ne cesse depuis de nous surprendre.

Après une Victoire de la Musique en 2011 de la révélation scène, celui que tout le monde connaît sous le nom de Ben a ensuite sorti un album vendu à plus de 450 000 exemplaires, réalisé une tournée marathon sold-out et s’est imposé comme un  showman détonnant, véritable prince de la Soul Music !  Pour son nouvel album "À Coup De Rêves" (qui sortira le 12 mai prochain) à nouveau distribué par le mythique label Motown, Ben l’Oncle Soul revient entouré des musiciens les plus respectés de la côte ouest, ceux du groupe The Monophonics.

En première partie, vous pourrez assister au concert du Rose Betty Club, quintet jazz et swing qui flirte avec le rock n’ roll des années 50, qui déploie sur scène l’énergie des années Pin up. Le groupe revisite la musique des années 1920 à 1950, influencé par Ella Fitzgerald, Nina Simone, Aretha Franklin ou encore Billie Holiday. Quant à Rose Betty, elle ne peut s’empêcher de parler, d’inventer, de danser, de rugir, de bondir, de rire….Rose Betty entraîne le Klub dans sa folie et vous aussi !

Comme habituellement, des navettes au départ du centre ville vous seront proposées : 18h30 pour l’aller et 22h30 pour le retour.

Paloma
250 chemin de l’aérodrome, 30000 Nîmes
Renseignements au 04 11 94 00 10, ou en cliquant ici
Horaires : à partir de 19h
Tarifs : 22€ ou 26€ en prévente, billetterie en cliquant ici

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité