Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 29.03.2014 - abdel-samari - 2 min  - vu 97 fois

DÉCEPTION Nîmes Olympique s'incline à Châteauroux et entrouvre la porte du National

Image d'archive

Image d'archive

La situation se complique pour le Nîmes Olympique après cette nouvelle défaite hier soir à Châteauroux (2-0) lors de la 30ème journée de Ligue 2. Les Crocodiles partaient avec une certaine volonté hier avant la rencontre face aux Berrichons, conscient qu'il s'agissait d'un match à six points. Ce matin, c'est la déception, relégable à la 19ème place, le maintien s'annonce difficile.

Ce sont les Berrichons qui ont ouvert le score au bout d'un quart d'heure, sur une frappe de Bourgeois détournée par Peuget, Merville masqué ne peut détourner le cuir. (1-0, 17ème). Châteauroux mène le tempo et ses accélérations sont de plus en plus dangereuses. Cette fois, c'est Chamed qui s'échappe sur la droite et son centre est repris victorieusement de la tête par Dupuis (2-0, 28ème). Les Castelroussins regagnent les vestiaires avec une avance confortable.

Dés le retour des vestiaires, Esor sera expulsé. Châteauroux terminera la partie à 10. La Berri résiste bien aux assauts des Crocos et procède en contre. Le score n'évoluera plus. Nîmes s'incline face à un concurrent direct et reste cinq points derrière. Les Crocos sont 19ème et avant dernier avec 31 points.

René Marsiglia : « Dans la vie, comme dans le foot, on récolte ce qu'on sème. Comme souvent, quand les choses semblent aller bien, comme en début de match, on a tendance à se relâcher, à s'embourgeoiser. On prend un but heureux, qui nous met la tête dans le sac. Après, on a envie de revenir, mais on le fait maladroitement. Je suis déçu, voire très déçu de finir le match sans marquer en étant à 11 contre 10. J'avais l'impression qu'un but leur aurait mis la pression. C'était une illusion. »

Abdel Samari

Nîmes Olympique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio