Actualité générale.Actualités

GARD. Mathieu Chatain, 49 ans, nouveau président de la fédération gardoise des Vignerons Indépendants

Photo d'illustration
Photo d'illustration

A travers un communiqué, la  fédération gardoise des Vignerons Indépendants fait savoir qu'au cours du conseil d’administration, ce lundi 07 avril, Mathieu CHATAIN a été élu président de la Fédération Gardoise des Vignerons Indépendants (FGVI).

Agé de 49 ans, il a démarré une carrière dans l’industrie agro-alimentaire - en centrale d’achat - puis dans le conseil aux entreprises avant de rejoindre son épouse, en 2003, au Château d’Or & de Gueules à Saint Gilles.

Mathieu CHATAIN prend la tête d’une organisation syndicale forte et "d’une belle représentativité" (60% des Vignerons Indépendants du Gard y adhèrent). Actif dans l’équipe de la Fédération depuis 2013, il a pris le temps de l’analyse du contexte dans lequel évolue l’organisation de cette filière avant d’afficher devant le conseil d’administration ses deux priorités : Renforcer la mission de la Fédération pour « être au service des vignerons du Gard » et  garantir la pérennité et l’indépendance de la structure.

Il va travailler dans les prochaines semaines, avec son équipe dirigeante, à la mise en place d’un programme d’actions concrètes pour « focaliser les énergies sur des objectifs précis visant en particulier à renforcer le rôle prépondérant de la Fédération au niveau local » … Rendez-vous est donné en octobre 2014 aux Vignerons Indépendants pour la présentation de ce programme !

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité