Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

LIOUC. Violent incendie : 400 tonnes de déchets traités par les pompiers aujourd’hui

D.R/
D.R/

L'extinction du feu dans le centre de tri du groupe Paprec à Liouc se poursuit (lire ici)… Hier vers 14h30, un violent incendie s’est déclaré dans la déchèterie avant de se propager dans les bennes contenant des déchets plastiques et papiers à l'extérieur, près des bâtiments administratifs de l'entreprise. Cette nuit, les quatorze sapeurs-pompiers du Gard, présents sur le site, ont fait sortir 400 tonnes de déchets des bennes afin que les foyers n'embrasent les bâtiments. Aidés par l'entreprise qui fournit tractopelles et outils divers, les soldats du feu vont tenter d'éteindre toute cette journée ces déchets.

Pour rappel : aucune évacuation n’a été réalisée puisque les habitations les plus proches se situent à plus de deux kilomètres des lieux. Aucun blessé n'est aussi à déplorer.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité