A la uneActualité générale.ActualitésPolitiquePolitique.

IMAGE DU JOUR Les jeunes trentenaires nîmois de l’UMP se mettent aussi aux apéros

(Photo J.-M.C.)
Guillaume Vergnes (de face, chemise blanche), est le responsable des jeunes trentenaires nîmois. (Photo J.-M.C.)

Après les jeunes de l'UDI qui se sont réunis mardi, les trentenaires de l'UMP ont fait de même hier au Danieli. Mobilisés au début de la campagne des dernières municipales, ces jeunes actifs " entre 30 et 40 ans ", ont décidé de prolonger leur engagement autour d'apéros qui seront organisés tous les deux mois, dans des lieux différents de Nîmes. Hier, ils se sont retrouvés pour présenter leur démarche et pour faire un point (positif), des résultats des municipales. Il s'agit d'un groupe d'action " qui se réunit pour soutenir les élus et candidats ", rappelle Guillaume Vergnes, le responsable de la section nîmoise.

Aujourd'hui, il sont une cinquantaine à participer à ce mouvement autour de cinq membres du bureau. " Nous sommes le parti de la jeunesse dans le Gard, c'est certain ", affirme-t-on d'ailleurs. Un mouvement qu'est venu soutenir Laurent Burgoa, conseiller général du canton de Nîmes IV et Franck Proust, député européen, tous deux adjoints au maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier. L'occasion aussi de préparer la prochaine campagne des élections européennes.

Il est possible de les retrouver sur facebook, en tapant " trentenaires nîmois ", dans le moteur de recherche du réseau social.

 

 

Etiquette

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “IMAGE DU JOUR Les jeunes trentenaires nîmois de l’UMP se mettent aussi aux apéros”

  1. Bravo à eux d’avoir su profiter de la belle dynamique laissée par Anthony B. après la campagne. Il aurait été dommage de ne pas surfer sur ce mouvement !
    La jeunesse se positionne pour les échéances à venir… et c’est très bien !!

  2. La jeunesse, les français, le peuple, la ménagère de moins de 50 ans, plus que marre de lire des débutants s’exprimer au nom d’une couche sociale de façon très manichéenne, et vous voulez que ça change ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité