A la uneActualité générale.ActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

SM CAEN – NÎMES OLYMPIQUE Match perdu sur tapis vert. Jean-Marc Conrad propose « le prix du fair-play » pour le président du SM Caen

(Photo Archives)
C'est un véritable coup dur pour le Nîmes Olympique. (Photo Archives)

En délibéré devant la commission d'appel de la LFP, la décision de faire rejouer le match Caen-Nîmes vient de tomber. Alors que le match était prévu le mardi 15 avril, le " cas de force majeur n'a pas été retenu pour Nîmes ", indique un communiqué publié à 18h32 sur le site officiel du Stade Malherbe de Caen. Du coup, les Crocos perdraient le match sur tapis vert, 3-0 et verraient s'envoler un joker important dans l'optique du maintien. Il reste toutefois une dernière possibilité de faire appel devant le comité national olympique et sportif français (CNOSF).

 

 

 

Joint par téléphone, le nouveau président du Nîmes Olympique Jean-Marc Conrad, fait savoir à ObjectifGard : "Rien ne sera épargné au Nîmes Olympique. J'ai un peu le sentiment que les dés étaient déjà joués d'avance. On va faire appel auprès du comité Olympique en référé. D'après notre avocat, nous devrions obtenir gain de cause. Ensuite, si tel est le cas, devant la LFP, ils ne devraient pas y avoir de problème puisqu'en première instance, on avait obtenu la possibilité de rejouer le match. J'en profite pour dire que l'on pourrait décerner pour cette saison le prix du fair-play pour Jean-François Fortin, président du SM Caen".

 

Etiquette

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “SM CAEN – NÎMES OLYMPIQUE Match perdu sur tapis vert. Jean-Marc Conrad propose « le prix du fair-play » pour le président du SM Caen”

  1. Cher Mr.Conrad, en tant que digne club de Ligue 2 vous avez l’obligation d’être présent la veille du match comme tout les autres clubs venus à CAEN, vous n’avez pas fait votre travail correctement, c’est tout.
    Cordialement, en souhaitant que votre maitien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité