Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

NÎMES Un adolescent multirécidiviste de 15 ans interpellé après des jets de pierre au Mas de Mingue

(Photo Illustration)
Le jeune de 15 ans est connu des forces de l'ordre pour des faits de vols, dégradations et extorsions. (Photo Illustration)

Le 28 mars dernier, un équipage  de la police intervient pour des jets de pierres sur la voiture d'une enseignante dans le quartier du Mas de Mingue. Les policiers du service de voie publique repèrent des jeunes sur le toit d'un garage et reconnaissent un adolescent de 15 ans, connu des services de police pour des vols, dégradations et extorsion. Alors que ce dernier est interpellé, il insulte les policiers et exhorte des jeunes à s'en prendre aux fonctionnaires. Face à l'hostilité d'une vingtaine de jeunes du quartier, la police préfère calmer le jeu et relâcher l'individu. Localisé au domicile de son père, il est interpellé le 8 avril à 14h et placé en garde à vue. Il  nie l'intégralité des faits reprochés. Il a été laissé libre sous contrôle judiciaire.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité