Insolite

UZÈS Entrez dans le monde féérique d’Haribo durant les vacances de printemps !

haribo-feerique

 

Pour les prochaines vacances de printemps, le Musée du Bonbon Haribo emporte petits et grands dans un monde féerique.

L’éclatante Fée Fleur accueille les visiteurs dès leur arrivée. Prince et princesse les divertissent dans la salle des jeux : animations sonorisées, quizz et jeux tactiles interactifs. Quant au Maître confiseur du roi, il leur fait déguster ses nouvelles créations avant de les offrir au prince et à la princesse. Une occasion rêvée pour découvrir les tout nouveaux bonbons Haribo !

Pour conserver un merveilleux souvenir de cette visite, toutes les heures, les plus jeunes peuvent rejoindre Hariboy, le prince et la princesse pour une séance photo.

Tout en s’évadant dans un univers enchanté, petits et grands découvrent l’histoire, les saveurs et la fabrication des légendaires bonbons Haribo. Des espaces ludiques et pédagogiques ponctuent leur visite : salle des machines, exposition d’affiches, espaces jeux ou encore la grande boîte Zan récemment embellie par les pinceaux colorés d’une jeune illustratrice.

 

Horaires des animations du 29 avril au 10 mai 2014, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h30 (hors dimanche)

Musée du bonbon HARIBO, Pont des Charrettes - Uzès - 04 66 22 74 39 - www.museeharibo.fr

Tarifs : 4,5 €/enfant (5-15 ans) et 7€/adulte.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité