Actualité générale.Actualités

GARD RHODANIEN. La CGT se mobilise contre la discrimination syndicale

Image d'illustration. Photo DR/ OG
Image d'illustration. Photo DR/ OG

Trop, c'est trop. Demain, peu avant 10 heures, la CGT du Gard rhodanien et l'union locale se mobilise devant le collège George Ville de Pont-Saint-Esprit pour dire "non" à la discrimination syndicale : "depuis le transfert des personnels TOS des collèges au département, la double gestion (autorité hiérarchique du clone général du Gard et autorité fonctionnelle Education nationale) pose de véritable difficultés de fonctionnement. Au-delà de cette réelle problématique, nos deux camarades du syndicat CGT Valérie et Sylvie sont en grande détresse ! En effet, elles subissent au quotidien de la part du gestionnaire et du principal du collège, depuis des mois et des mois, « discriminations syndicales et harcèlement".

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “GARD RHODANIEN. La CGT se mobilise contre la discrimination syndicale”

  1. il serait intéressant d’en savoir un peu plus.
    Je suis PERSONNELLEMENT sensible à la question des personnels non-enseignants qui exercent au sein des établissements scolaires.
    Des collèges aux lycées gérés ici par le PS et là par le PS, la gestion des ressources humaines est quelque peu …. »flottante ».
    Damien Alary et Christian Bourquin sont sur la sellette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité