Actualité générale.Actualités

NÎMES. Journée marathon pour Michèle Alliot Marie et Franck Proust

Michèle Alliot-Marie, lors de sa venue à Nîmes en juillet dernier. D.R/C.M
Michèle Alliot-Marie, lors de sa venue à Nîmes en juillet dernier. D.R/C.M

Ca part de là ! A l'occasion de leur lancement de campagne, les deux responsables politiques enchainent les rencontres et conférences. En début d'après-midi, l'ancienne ministre Michèle Alliot-Marie, tête de liste dans la région Sud Ouest et le député européen Franck Proust, numéro 2 de la liste, ont donné le coup d'envoi de la campagne à Paris aux côtés de Jean-François Copé.

A 17h20, une conférence de presse s'organise à Nîmes avant une rencontre avec les jeunes militants de la droite nîmoise au bar le Victor Hugo. S'en suivra un apéritif politique à la permanence de l'UMP et du match USAM/Montpellier… La politique, une véritable discipline sportive où l'endurance est la meilleure alliée de la victoire.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité