Actualité générale.ActualitésFaits DiversJustice.PolitiquePolitique.

PARTI SOCIALISTE. Le procès de la comptable soupçonnée de détournements de fonds commence demain

 

D.R/
D.R/

C'est demain, dans le courant de la matinée, que les juges du TGI de Nîmes vont entendre la comptable PS, soupçonnée d'avoir détourné la modique somme de 377.000 euros entre 2007 et 2012.

Ancienne candidate aux élections cantonales sur le bassin d’Alès et suppléante du député Fabrice Verdier, la quinquagénaire a confessé les faits en janvier 2012 après que le pot aux roses ait été découvert par Stéphane Tortajada. Nouveau secrétaire fédéral, celui-ci a mis le nez dans les comptes de la fédération pour comprendre les déficits chroniques de la structure. Et ô surprise : il découvra en veux-tu en voilà des malversations qui vaudront à l’indélicate employée d’être poursuivie pour faux en écritures et détournement de fonds. La fédération PS s'est portée partie civile pour le procès.

La rose peut avoir parfois de foutues épines…

Coralie Mollaret

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité