Nîmes Olympique

FOOTBALL Après son oral au CNOSF, Le Nîmes Olympique dans l’attente

Capture d’écran 2014-04-28 à 19.16.59

Réuni cet après-midi, le comité national olympique et sportif français (CNOSF), a entendu le Nîmes Olympique comme le Stade Malherbe de Caen suite à l'annulation de la rencontre qui devait opposer les deux équipes le 14 mars dernier. Les Nîmois n'avaient pu atterrir à Caen pour cause de brouillard. Appelé à s'exprimer vers 14h30, Jean-Marc Conrad, président du club, est sorti plutôt confiant après une heure d'entrevue même s'il préfère rester méfiant. " Cela s'est plutôt bien passé. On a été entendu et compris. L'impression est bonne maintenant, la dernière fois que l'on était dans cet état d'esprit, cela ne s'est pas passé comme on l'espérait. " Le CNOSF a délibéré dans l'après-midi et sa décision sera connue " surement demain matin. " Cette décision sera soumise à la Ligue qui doit tenir " un conseil d'administration ce mercredi ", pour savoir si elle suit l'avis du CNOSF.

Un entrainement calme avec un René Marsiglia absent

Dans le même temps, au centre d'entrainement, les joueurs ont repris le chemin des terrains après un jour de repos. Pris à partie par quelques supporters qui s'étaient déplacés jusqu'à Dijon pour assister à une cinglante défaite, les joueurs ont pu retrouvé le calme à la Bastide pour une séance qui s'est déroulée sans l'entraîneur, René Marsiglia, absent pour " raisons personnelles ". En ce premier jour de vacances scolaires, les supporters se comptaient sur le doit d'une main. Fabrice, un habitué, est quand même venu. Pour lui, pas de doute, " le club va se retrouver en national ". La faute au recrutement estival qui n'a pas été assez bon. " Je le dis depuis la première journée. Ils ont le talent mais ils manquent de caractère ", regrette-t-il. Les joueurs tenteront de lui donner tord vendredi, pour un match crucial face à Brest.

jeanmarie.cornuaille@objectifgard.com

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité