A la uneActualité générale.ActualitésInsolitePolitiquePolitique.

SCOOP. Twitter : On a retrouvé l’auteur du compte parodique de Damien Alary !

D.R/
D.R/

Il y a deux Damien Alary : le président du conseil général et un autre, plus discret, dont personne ne connaît le visage et qui semble beaucoup moins de gauche que son homonyme. En effet, cet "imposteur" qui œuvre sur les réseaux sociaux et sur Twitter assume totalement être de droite. Voilà près d'un an qu'au gré de l'actualité, le blagueur masqué - qui entend courageusement conserver son anonymat - balance une ou deux vannes parfois bien et parfois mal senties sur le réseau social sous le pseudo "Damien Alary".

"Tout cela a commencé en juin, lorsque le président socialiste du conseil général Damien Alary a déclaré sa candidature pour les municipales", explique le Alary masqué. De là, l'idée de lancer un compte parodique pour affaiblir son adversaire fait son chemin... "On savait qu'il avait des chances de remporter la municipalité", avoue le militant. Alors, d'un clic @Damien Alary fait son apparition sur la toile avec cette précision : "Après #Nicollin qui est rentré à #Montpellier à cheval, pourquoi j'irai pas à #Nîmes en tandem? Ancien maire de Pompignan, exclu du #PS en 2010 Compte parodique".

"Nous sommes là pour informer et faire rigoler...", conclut le plaisantin. Pas sûr que "l'information" plaise à tout le monde.

TOP 3 DES "BLAGUES"

D.R/Number 3
D.R/Number 3
D.R/ Number 2
D.R/ Number 2
D.R/ Number 1
D.R/ Number 1

 

 

 

Coralie Mollaret

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité