Actualité générale.Actualités

GARD La 12ème édition du prix de la TPE est lancée

TPE

Une fois encore, la 12ème édition du prix de la TPE met à l’honneur ces entreprises qui font la richesse du territoire économique de la région. Organisé par les CCI de l’Hérault et du Gard, le Pays Cœur d’Hérault, la Communauté de Communes de Pays de Lunel et le Conseil Général du Gard, ce concours récompense les chefs d’entreprises à travers trois catégories : « ETRE » (parcours original), FAIRE » (savoir-faire unique), « PILOTER » (gestion exemplaire).

Pour la 3ème année consécutive, toutes les entreprises de moins de 10 salariés et de plus d’un an d’existence implantées sur le Gard ont jusqu’au 30 juin 2014 pour déposer leur candidature sur le site suivant et ce, quel que soit leur secteur d’activité. En 2013, plus d’une centaine d’entrepreneurs ont pris part au concours pour tenter de remporter l’un des 4 trophées et gagner une dotation financière allant de 500 à 2000€ !

Dès la clôture des inscriptions, le 30 juin 2014, les candidatures seront minutieusement examinées par les membres des entités organisatrices. Grâce à une grille d’évaluation commune, le jury réalisera en binôme des audits au sein des entreprises et sélectionnera les candidats retenus pour participer aux remises territoriales qui se tiendront le 6 novembre prochain. Au cours de ces cérémonies, le jury distinguera 3 chefs d’entreprise dans l’une des catégories du concours « ETRE » (parcours original), « FAIRE » (savoir-faire unique) ou « PILOTER » (gestion exemplaire) et attribuera ses coups de cœur. Une dotation de 9000 euros est à partager entre les 18 lauréats sélectionnés pour participer à la finale. Cette dernière aura lieu le 3 décembre 2014 au Forum de la Création d’Entreprise de Montpellier. A la clé pour les finalistes : 4 trophées « ETRE », « FAIRE » et « PILOTER » & le trophée TPE assortis d’une dotation financière allant de 1 000 à 2 000€. Pour la deuxième année consécutive, le prix « ENGAGEMENT DURABLE » sera remis à l’entreprise reconnue pour son engagement dans le développement durable.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité